Cuillère d’or 2011 – Ethical and ecological cooking contest

Bonjour,

Comment se fait-il que je publie un petit billet doux au sortir du lit ? Je souhaite simplement mentionner un évènement très intéressant, le concours de cuisine La Cuillère d’or…
Ce concours de cuisine est “le premier événement alliant gastronomie et écologie” et sa participation est réservée aux femmes.
Toutes les infos se trouvent ici, de la composition du jury au formulaire d’inscription.

Pour les végétarien(ne)s qui aiment cuisiner, ce concours représente la chance unique de montrer que la cuisine végétarienne est délicieuse et compatible avec le développement durable. C’est pourquoi je compte me jeter à l’eau…

Attention, il faut faire acte de candidature avant le 30 septembre. (Le dossier complet expliquant la recette que vous présenterez est à remettre en novembre, ce qui laisse déjà un peu de temps !).

Bonne journée et à très vite,

BiÔna.

“Cuillère d’or 2011 – Ethical and ecological cooking contest” : 5 commentaires - comments

  1. La cuillère d’Or, whaou….c’est une excellente idée de t’inscrire! You are the Green Winner!!!

    bisous

    > BiÔna : on verra ça… ;) avec le nombre de participants, dans les 1000, c’est chaud… mais c’est bien de montrer son nez dans ce type d’évènements. Bisous Miss.

  2. Un concours fait pour toi!
    Bonne chance

    > BiÔna : merci, ça fait plaisir de te voir ici :)

  3. Je suis sûre que tu vas nous créer une recette succulente et esthétique !

    > BiÔna : merci Sandrine :) Je n’ai pas du tout idée de ce que ça va donner et surtout, il faudra que je fasse gaffe aux légumes de saison car en novembre, ce n’est pas le même tableau que maintenant !

  4. je participe aussi…..novembre c’est courge a gogo…

  5. Eh oui… le problème c’est que si finale il y a (je ne me fais pas trop d’illusions !), c’est en mars si j’ai bien compris, or le paysage de légumes est un poil différent…

Laisser un commentaire • Leave a comment